10 novembre 2009

Quetoub et Idille

Au programme cet après-midi, et bien justement pas de programme! J'étais en train de me demander ce que je pourrais faire avec l'alezan, quand je croise Myriam, la demie-pensionnaire d'Idille. C'est décidé, ce sera balade en compagnie d'Idille, une ancienne connaissance du centre équestre où j'ai fait mes armes.
Nous partons donc tranquillement en direction du village voisin, tout en discutant de nos souvenirs respectifs sur ce fameux centre équestre. Nous échangeons nos histoires et nos potins. Je lui parle d'Idille que j'ai beaucoup montée à son arrivée au centre équestre. C'était ma jument préférée, celle que j'aurais achetée si j'avais pu il y a 8 ans. Comme le temps passe vite! Dans la réalité aussi d'ailleurs: à peine le temps de faire le tour du village que la nuit tombe déjà! Nous décidons donc de regagner la pension par le chemin le plus rapide.
C'était une bonne petite balade à deux. Quel plaisir d'avoir recroisé la route de cette gentille petite jument baie! Je suis contente que son destin lui ai évité de faire du club à vie. Maintenant elle coule une vie paisible dans son pré, et c'est tant mieux!

Posté par Quetoub à 19:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Quetoub et Idille

Nouveau commentaire