Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetoub
Quetoub
Publicité
Archives
10 décembre 2009

A tour de rôle

En attendant l'arrivée de la miss, nous continuons les balades avec mister Quetoub. Mais on en est toujours à un cheval pour deux cavaliers... Alors fini d'être égoïste, aujourd'hui je cède mon destrier à mon compagnon piéton. Nous partons donc en direction des bois, moi à pied et lui à cheval. C'est bizarre de se retrouver de l'autre côté du miroir et de voir les fesses de l'alezan alors que d'habitude j'avais plutôt vue sur sa crinière! Et oui, en bonne cavalière qui se respecte, je suis médiocre en marche à pied, l'alezan et son passager on donc eu vite fait de me dépasser!
La nuit tombe vite au mois de décembre, et la lumière commence à décliner. Nous décidons donc de faire demi-tour à peine au quart de la distance habituelle de nos promenades estivales. Paul est galant, il me propose de faire le retour à dos d'alezan. Me voilà donc à nouveau dans ma configuration habituelle: je me laisse porter par le pas de Quetoub tandis que Paul ouvre la marche. On arrive finalement à la pension, ou nous profitons des dernières lueurs du jour pour ravitailler l'animal et le ramener dans sa coloc'!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité