01 janvier 2010

2010, le grand saut dans l'inconnu!

19_12_09

Et voilà, une année de plus qui se termine! Comme chaque année c'est l'heure de faire le bilan de l'année passée, et de jeter un regard sur les évènements de l'année à venir.
L'année 2009 a été synonyme de changement de pension pour l'animal: depuis fin avril il est enfin dans une vraie écurie de propriétaires, avec des gérants qui s'intéressent un minimum au bien-être de leur pensionnaires! Mais ce changement a sonné aussi la fin des cours d'équitation: maintenant nous nous prenons en charge tout seuls, même si ce n'est pas évident tous les jours. L'été dernier a été l'occasion de tester pour la première fois les mini-rando de plusieurs heures, avec tout le paquetage sur le dos s'il vous plait! Ben oui, il faut être un minimum sérieux! Mais au dernier trimestre et avec la fin de mes études et les galères successives de recherche d'emploi, mon assiduité à bosser l'animal a un peu faibli. Il faut dire que nous manquons d'objectifs pour nous motiver...
Enfin 2009 a été aussi l'année mon mariage! D'accord ça n'a rien à voir avec l'alezan, mais c'est important quand même!
Et que nous réserve 2010? Fin janvier Quetoub aura si tout se passe bien une nouvelle copine. Avec comme perspective de faire enfin des balades à quatre! Mais grand changement qui se profile à l'horizon: au printemps nous devrions emménager dans notre chez-nous: une grande ferme dans les Monts du Lyonnais, avec pré à côté de la maison pour les deux loulous! Ce sera le grand saut dans l'inconnu, et si ça nous réserve à coup sûr de grosses galères, je pense que ça nous donnera aussi des grands moments de joie!
Et voilà, pour le reste mystère et boule de gomme! Il nous faudra le découvrir au fur et à mesure que l'année 2010 s'écoulera!

Posté par Quetoub à 19:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur 2010, le grand saut dans l'inconnu!

Nouveau commentaire