Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetoub
Quetoub
Publicité
Archives
11 juin 2007

Adieu Olita...

Olita1

Sur les conseils d'un vétérinaire ami de la famille, nous sommes allés faire des photos du genou d'Olita puis nous les lui avons envoyées.
Son verdict a été terrible: d'après lui le genou est affreusement déformé, l'examen radiographique est indispensable, et il faut bien sur différer l'achat jusqu'à avis véto ou disparition de la grosseur. Son conseil est même d'oublier cette jument!

Voilà, ça fesait un moment que je commençais à m'en douter: Olita tu ne seras pas ma première jument... Nos routes qui se sont brièvement croisées se séparent ici. Je maudis les humains qui t'ont forcés à galoper sur les courses de steeple chase à 2 ans, alors qu'à 5 ans tu venais tout juste de finir ta croissance, je maudis la directrice du centre équestre qui t'a laissée dans ce pré avec ce genou qui gonflait. Peut-être que te soigner n'aurait rien changé, mais au moins on n'aurait pas eu de regrets, on aurait tout tenté...

Je te souhaite malgré tout une longue et heureuse vie auprès des humains, petite Olita.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c triste de voir ça!!
Publicité