Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetoub
Quetoub
Publicité
Archives
2 octobre 2007

Rééducation, ter

Ce coup-ci, le manège est occupé par un cours, je monterais donc dans la petite carrière: je n'ai pas intêret à tomber!
On recommence les mêmes exercices que la dernière fois: longe, montoir, pas, et enfin trot. Cette fois-ci je passe un peu plus de temps au trot, pour faire une progression par rapport à la dernière fois. Les cercles s'enchainent, petit à petit mes épaules se décrispent, mes doigts s'ouvrent, Quetoub aussi se détend.
Le bilan de cette séance est plus positif, je reprend un peu confiance en mon animal. Mais avant de retrouver le totale confiance de cet été, la route risque d'être encore longue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité