Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetoub
Quetoub
Publicité
Archives
19 octobre 2007

Incurvation

Le programme de ce deuxième cours jeunes chevaux était l'incurvation grace à un travail au pas et au trot sur des cercles et des huit de chiffres. La confiance semble revenir peu à peu. J'étais encore très crispée au début du cours, mais je me suis détendue beaucoup plus vite, et la qualité du travail s'en est grandement ressentie. Quetoub a fait de gros progrès depuis la dernière fois: je constate donc que le travail de la semaine dernière a été bénéfique. Il s'est incurvé volontiers, mais les cercles étaient de qualité inégale, voire parfois, l'animal s'échappait complètement à l'extérieur... Il reste donc des défenses, et l'impulsion n'est pas encore au top, mais je sens que Quetoub est à l'écoute et cherche à comprendre et à apprendre. Petit à petit nous progressons dans notre compréhension mutuelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité