Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetoub
Quetoub
Publicité
Archives
26 octobre 2007

On progresse!

Comme tous les vendredis depuis maintenant trois semaines, je me rend au centre équestre pour mon cours jeunes chevaux. Au programme cette semaine, combinaison des exercices des deux dernières semaines. La monitrice installe une barre au sol sur chaque quart de cercle, et nous devons les passer d'abord au pas, puis au pas avec arrêt incurvé à volonté entre les barres, puis au trot.
Lors de cette séance, je note une nette amélioration de l'impulsion et de l'incurvation de Quetoub. Je constate que le bénéfice d'une leçon se remarque à la séance suivante. Le travail commence à porter ses fruits, et le spectre de la dernière chute s'efface doucement... La confiance revient, et je met même à rêver de re-galoper avec lui!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité