Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetoub
Quetoub
Publicité
Archives
26 juin 2008

Un an avec mon alezan!

blog1


Ça y est nous y sommes, un tour de calendrier... Il avait 3 ans, moi 25, et nous voilà tous les deux avec un an de plus au compteur... Et quelle année! Celui qui ne savait rien faire a peu à peu appris les rudiments du cheval de loisir, et celle qui avait toujours rêvé de posséder un cheval a découvert les joies de la vie de cavalière propriétaire, mais aussi les doutes, les peurs... Que de chemin parcouru en un an!
Il est temps de dresser un bilan de cette année écoulée, et s'il ne fallait retenir qu'une chose, c'est qu'un an ce n'est pas de trop pour commencer à tisser une relation avec un cheval: j'ai l'impression d'être encore au début de notre aventure, et d'avoir encore tout un tas de choses à découvrir avec lui.
Mais une chose est certaine, c'est que je l'aime mon petit âne-zan!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité