Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetoub
Quetoub
Publicité
Archives
1 janvier 2009

Bienvenue 2009!

12_12_08_2

Une nouvelle année s'ouvre devant nous.
2008 a été une assez bonne année: pas de mauvaises surprises, pas d'évènement exceptionnels non plus... Que nous réserve 2009? La fin de mes études, mon mariage, et peut-être bien d'autres choses à découvrir au fur et à mesure! La seule chose que je peux souhaiter c'est le bonheur et la santé pour mes compagnons poilus et tous les humains qui partagent ma vie, car c'est un peu égoïste, mais leur bonheur, au fond c'est à moi que ça fait plaisir!
Une chose est d'ores et déjà acquise, 2009 sera à n'en pas douter comme 2008: une année alezane!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne sais pas ce que tu en pense, mais fait déjà beaucoup de changements au programme tout ça ! <br /> Meilleurs voeux à toi (à vous), santé pour ton destrier, et tous ceux que tu aimes :)<br /> <br /> Belles ballade, et bonne progression à toi et Quetoub :)
Publicité