Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetoub
Quetoub
Publicité
Archives
31 octobre 2009

C'est devenu rare

Aujourd'hui, quelques petites barres pour se faire plaisir. Et oui, depuis que nous avons quitté le centre équestre, c'est devenu une activité plutôt rare. Il faut dire que je n'ai jamais vraiment aimé l'obstacle. Quand tout se passe bien, ça me va, mais quand ça commence à foirer, je m'amuse déjà moins.
L'exercice du jour consistait en un obstacle abordé au trot suivi d'un double avec sur l'obstacle de sortie, une bâche symbolisant un mur. Les obstacles ne sont pas bien hauts, donc ça se passe plutôt bien. L'animal est un peu regardant sur la bâche, mais bon, il prend son courage à deux sabots et saute quand même!
Je décide donc, pour finir et pour varier les plaisirs, de sauter le double dans l'autre sens, en commençant par l'obstacle baché... Aïe aïe aïe! ça plait tout de suite moins à l'alezan! Deux plantés de sabots plus loin, il fini par consentir à sauter le monstre, non sans montrer son mécontentement en zigzagant à l'abord. Pourtant c'est le même que dans l'autre sens... Oui, mais dans l'autre sens justement...
Un dernier saut à peu près correct pour finir la séance, et nous en restons là, plutôt satisfaits de l'exercice.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité