Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetoub
Quetoub
Publicité
Archives
5 décembre 2008

Faut que ça tourne!

JC, alias le pro des parcours tordus, s'est surpassé ce soir en nous concoctant une perle de parcours: On commence par un double à quatre foulées sur la ligne du quart , puis un obstacle sur la ligne du milieu, et enfin à nouveau un double à deux foulées sur l'autre ligne du quart. Mission: tourner le plus serré possible pour enchainer ce parcours à nous faire tourner la tête. Petite astuce: penser à bien évaser le virage à la réception des obstacles. Bonus: changement de pied en l'air sur l'obstacle du milieu.
Mission réussie: l'alezan tourne, l'alezan enchaine, et l'alezan saute même quand les obstacles montent un chouilla. On poussera même la perfection jusqu'à réussir 1/2 bonus: changement de pied droite-gauche acquis, changement de pied gauche-droite encore trop compliqué, mais un Bibi qui repasse facilement au trot et repars sur le bon pied systématiquement.
L'animal progresse, progresse... Mais où s'arrêtera-t'il?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bin :) <br /> Toi qui était fâchée avec l'obstacle, on dirait que tu en fait beaucoup maintenant. Tant mieux si vous y prenez plaisir tous les deux :)
Publicité