Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetoub
Quetoub
Publicité
Archives
1 mai 2009

On teste les installations

1_05_09

La première nuit de Quetoub dans son nouveau pré semble s'être bien passée. Je le retrouve paissant tranquillement avec ses compagnons, aucune trace de morsure ou de coup de pied en vue: une première! J'emmène donc l'animal vers les stalles, et je le prépare tranquillement avant de me diriger vers les carrières. Je décide de tester la petite carrière de dressage. Le sol est parfait, et les sabots de Quetoub laissent les premières traces sur le sol fraichement damé.
Je fais donc quelques tours sur cette belle carrière, des cercles au trot, puis au galop, juste de quoi prendre connaissance des lieux, puis nous rentrons en faisant un petit détour par la route.
Les installations sont vraiment super agréables, tous les cavaliers peuvent évoluer sans se gêner les uns les autres, bref, que du positif pour le moment, et beaucoup d'espoir pour notre avenir dans cette écurie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité