Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetoub
Quetoub
Publicité
Archives
21 mai 2009

Quetoub et Pablito

21_05_09


Ce matin avec Paul, nous avions décidé de faire un petit tour sur les chemins alentours. Une fois à la pension, nous croisons Christiane en train de s'occuper de son beau Pablito. Nous lui proposons donc de nous accompagner, et elle nous propose de nous faire découvrir une ballade que nous ne connaissons pas encore.
Nous voilà donc partis vers les collines. Une quinzaine de minutes après le départ, nous croisons les installations d'une autre pension pour laquelle j'avais pris des renseignements l'année passée. Le coin est chouette, mais la pension reste familiale malgré tout. Nous continuons ensuite notre chemin vers les bois. Nous croisons une petite rivière que Quetoub traverse sans encombres. Puis nous remontons sur un plateau bordé de prés et de champs de blé vert. Je remarque quelques beaux chemins à galop et me promet de revenir avec Paul pour en profiter vraiment. Nous continuons notre chemin jusqu'à un petit hameau, puis nous redescendons vers la pension à travers les champs puis les bois. Une petite ballade bien sympathique sous un beau soleil, à discuter de tout et de rien, et à prendre son temps tout en admirant le paysage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
avec plaisir ;)
L
cette ballade m'a l'air bien sympa! il va falloir que tu m'emmenne découvrir des chemins :D enfin si tu es d'accord bien évidement!
Q
Je les ai trouvés sur internet (je ne me souviens plus du site). C'est les étriers soft up de free jump. Je pense qu'en faisant une recherche sur google tu trouveras ;)
A
Bonjour, <br /> <br /> Excuse moi de t'écrire ici, je n'ai pas trouve ton email. Pourrais tu me dire ou tu as trouvé les étirer que tu avais mis sur ta barefoot cheyenne s'il te plait ? J'en cherche des légers et avec sécurité et noir :) <br /> Merci beaucoup, Axelle
Publicité