Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetoub
Quetoub
Publicité
Archives
27 mai 2009

Cheval d'école

15_06_09

Aujourd'hui ma soeur me fait l'honneur de sa visite. Alors bien sûr on va voir Quetoub, mais à condition qu'elle ait le droit de monter dessus! Et c'est ainsi que toute la petite troupe se retrouve dans le rond de longe: Quetoub sellé et harnaché mais aux ordres comme en liberté, ma soeur tout sourire sur l'alezan, s'appliquant pour ne pas rebondir trop fort au galop et pour trotter enlevé en rythme, et moi au centre du rond de longe, donnant des ordres à l'un et des conseils à l'autre.
Après quelques petits tours au galop pour le plaisir, nous rentrons aux stalles en faisant un grand détour jusqu'au village d'à côté pour donner à l'après-midi des airs de ballade en montagne. Puis toutes courbaturées nous rentrons chez moi pour profiter d'une bonne soirée cinéma!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité