Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetoub
Quetoub
Publicité
Archives
14 juin 2009

Appelez-moi Madame!

13_06_09

Week-end de mariage, mais pas n'importe quel mariage puisqu'il s'agissait du notre à Paul et à moi! Donc une fois n'est pas coutume, cet article ne sera pas consacré à Biboune! Et oui, le pauvre loulou n'a pas vraiment eu l'occasion de profiter de ses parents ce week-end!
Nous nous sommes donc mariés le 13 juin 2009 sous un soleil éclatant et un thermomètre qui frisait les 30°C! Météo inespérée au vu des jours qui ont précédé! Le samedi est passé comme un coup de vent, avec la sensation d'être sur un petit nuage, à 2000 mètres au dessus des évènements! L'avantage c'est que du coup le stress ne s'est pas invité à la fête, les gens nous ont même trouvé très à l'aise! Après s'être dit oui, on est allés fêter l'évènement avec famille et amis dans la campagne mornantaise, dans une belle demeure entourée de lusitaniens (et oui, on ne se refait pas!)
Couchée à 5h et réveillée à 9h, c'est pourtant avec une énergie incroyable que nous avons de nouveau fait la route vers Mornant le 14 juin, cette fois pour fêter mon anniversaire autour d'un pique-nique amélioré. Nous avons malheureusement dû nous replier en catastrophe juste après le gateau d'anniversaire, le ciel nous étant tombé sur la tête entre temps! C'est donc depuis la terrasse couverte que nous avons profité du chahut des poulains lusitaniens sous les éclairs et les trombes d'eaux.
Un bien beau week-end qui restera à jamais dans mon coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité