Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetoub
Quetoub
Publicité
Archives
10 juillet 2009

Mode rando

10_07_09


Et voilà, la nouvelle selle est achetée, façonnée aux mesures de Quetoub (arcade de 37: impressionnant pour ma petite claquette!) et équipée d'anneaux d'attache! C'est donc parti pour le baptême des sacoches toutes neuves! On part en direction des Monts du Lyonnais, on se perds un peu au dessus de Larny, puis on fini par arriver au but de notre promenade: le col de Fontrijole! Bon on est en mode mini-rando, donc on sort le goûter des sacoches, et c'est parti pour un mini-pique-nique! Quetoub plonge avec délectation les naseaux dans l'herbe à peu près verte des "hauteurs", et nous prenons tous une pause bien méritée!
Quelques minutes plus tard il est temps de repartir: c'est  pas tout ça, mais on en est qu'à la moitié du chemin! Sur le chemin du retour, je m'offre même quelques délicieuses foulées de galop dans un champs au bord du chemin! On se promet d'y revenir sans barda pour profiter au maximum de ce terrain à galops!
presque trois heures après notre départ nous revoilà en vue de la pension. Belle balade et beau baptême des sacoches! Je sens qu'on va bien s'amuser avec!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité