Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetoub
Quetoub
Publicité
Archives
1 octobre 2009

Apprendre à faire le pitre

01_10_09_2

Aujourd'hui au programme travail à pied! Traduire pitreries! Et oui, parce que c'est bien de ça dont il s'agit! Faire des choses farfelues comme suivre sa deux-pattes au trot, reculer quand elle s'agite derrière ou lever l'antérieur quand le stick chatouille l'épaule. Tout ça grassement payé par une friandise pour chaque mouvement correctement effectué. Le tout sans trop se fatiguer, car c'est bien connu, l'humain quand il est à pied est loin d'être le plus endurant des animaux. ça fait deux tours de rond de longe en courant et ça souffle déjà comme un phoque! Pendant ce temps là, moi j'ai à peine le temps de me dérouiller les articulations et de sortir de ma sieste! Moi je vous le dit, les pitreries c'est le meilleur rapport friandise-effort!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité