Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetoub
Quetoub
Publicité
Archives
3 novembre 2009

L'alezan body-buildé

Il pleut des cordes, je retrouve donc mon alezan trempé comme une soupe potimarron-pomme de terre. C'est l'occasion ou jamais de ressortir sa chemise séchante toute propre... Hélas! Se pourrait-il que mon petit poulain ait pris des pectoraux? La chemise tombe sur lui comme un T-shirt taille S sur un culturiste! ça dépasse de partout, on a l'impression que ça va craquer! Je sens qu'il va falloir que j'investisse dans une nouvelle chemise... Mais quelle taille prendre? Son ancienne est de taille 125, est-ce qu'une 135 suffira? Entre temps, je décide d'aller tester le solarium avec Myriam et Idille. ça nous amuse pendant un bon moment ces lampes à infra-rouge qui font fumer nos chevaux! ça chauffe, mais c'est pas d'une efficacité phénoménale! Enfin, ça me laisse au moins le temps de discuter taille de couverture avec Laurence! D'après elle il faut du 145 pour Quetoub. Elle me propose même d'essayer une chemise polaire de Bresty de cette taille là. Nous retournons donc vers les stalles, et elle me sort la chemise en question... Qui va comme un gant à l'alezan!
Et voilà l'année dernière mon ptit loup rentrait dans du 125, maintenant il lui faut du 145... Comment je vais l'appeler maintenant? Gros loup?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité