Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetoub
Quetoub
Publicité
Archives
9 août 2007

Travail en groupe

Le temps est glacial: une bruine fine et glaciale tombe sans discontinuer, et le thermomètre affiche péniblement 11°... Aujourd'hui j'ai décidé de monter l'animal. Mais en arrivant au manège, il y a déjà une autre cavalière au travail avec sa jument. Génial! L'exercice du jour est tout trouvé: garder sa concentration même avec d'autres chevaux à coté de lui.
Une fois en selle, je décide de privilégier la décontraction et le calme au pas avant de le trotter. La jument se met à galoper. Cela me vaudra quelques foulées de trot, mais rien de plus. Je continue donc au pas.
Une autre cavalière entre dans le manège. Nous sommes donc maintenant trois à nous partager l'espace. Quetoub restera d'un calme olympique. Je fait quelques cercles au trot, puis je fini la séance. On aurait dit un vieux routinier du travail en manège: il m'étonne de plus en plus, et j'ai comme l'impression que ce n'est pas fini!

Ensuite nous passons la soirée chez mes parents, avec mon parrain et ma marraine qui ont décidé d'écourter leurs vacances à cause du temps excécrable...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beau Blog...Belles photos de vos chevaux.
Publicité