Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quetoub
Quetoub
Publicité
Archives
26 juin 2009

Folle dingue de toi...

26_06_09

Je me souviens de ce moment comme si c'était hier... Et pourtant tellement de chemin a été parcouru depuis ce jour que j'ai l'impression que ça fait une éternité. D'ailleurs la vie d'avant me semble toute pâle, sans saveur, comme une vie antérieure. Maintenant tout brille, tout est éclatant, tout tourne autour de toi! Deux ans! Deux ans que je ne vis que pour toi... Le matin quand je me réveille, la journée au boulot ou à la fac, le soir quand je me couche, tu occupes toutes mes pensées. Une drogue? Oui je crois, mais la plus douce des drogues alors!
Bien sûr en deux ans tu as aussi accumulé les bêtises, tu sais te montrer facétieux! Mais un regard, un bisou et tout est oublié! Tu es aussi tellement généreux! Tu râles un peu, mais tu fini toujours par me donner ce que je veux. Grand timide, tu as eu du mal à m'accorder ta confiance, les manifestations d'affections ne sont pas ton fort. Mais maintenant je sais reconnaitre ces petits signes qui me prouvent que je compte pour toi: les naseaux qui frétillent quand tu estimes que tu as correctement effectué un exercice ou quand tu sais que je vais chercher ton seau, les oreilles pointées vers moi quand tu me vois approcher du pré, le petit trot pour venir à ma rencontre quand je te rends visite, ta tête qui se pose sur ma main quand tu es à l'attache... C'est pas grand chose, mais pour moi c'est énorme, car je te connais maintenant et je sais que tu es plutôt du genre indifférent.
Merci mon beau Quetoub, grâce à toi ça fait deux ans que je vois la vie en alezan!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité